[Fr] Note jordan

The content of the game: tile, assert, map, items, monster
Post Reply
alpha_one_x86
Site Admin

[Fr] Note jordan

Post by alpha_one_x86 » Wed Jan 13, 2016 1:10 am

Datapack
Ameliorer les boite de dialogue et de text
Les quête ne marche toujours pas Elle marche ici, a toi de debug le datapack, si tu veux je t'aiderai, mais attends que je fasse la version 2 pour windows
Ameliorer les déplacements (déplacement du décor sacadé donne mal à la tête) Pas ici, mais noté

Quête principal
-Objectif
-Histoire
-Exploration du game play de base
Monstre : sclairus / polyrock (assez moche)
J'arrive pas a ajouter les animation des herbes -> exemple précis stp, quel tile et sur quel map?

Client
Combat trop lent
(temps entre l'attaque et la mort du monstre ennemie)
(temps de gilssement arriver / depart du Monstre / dresseur trop long)
Melange de text anglais / Francais Bug, je doit y regarder
Pas de pleine ecran nuis à l’immersion C'est dans ma todo list
Lors de l'animation de déplacement du personnage les image passe au premier plan Screenshot?
Lancer une trap = bug (pas systematique) Voir prochaine version, la 2 stable devrai corrigé
Trap au mauvaises dimentions Pas de solution dans le client actuel
Animation des trap legerement trop haute Pas assez customisable, pas de solution avec le client actuel
Pas de disparition du montre quand la trap arrive à ses pieds A vérifié en version 2
Fenetre montre est quasiment remplit de vide) (ajout barre de vie) ???
Le joueur est perdu et n'a pas de but Proposition?
Changer de monstre durant un combat et garder l'initiative. Pas compris
Point d'exclamation apparaît trop au dessus des dresseurs Noté
Pas de partage d'xp entre les montres Si il combattent? Car si il combate pas c'est normal
Dresseur qui attaque au dela des barrière sautable Normal, comme certain autre jeux, c'est coté datapack que tu doit faire en sorte que ca n'arrive pas
Changement de couleur de la barre des hp quand low hp Pas possible avec le client actuel
Object invisible bloque le passage (quand ont recupere l'objet ont peu de nouveau passer) Tu as tenter de mettre une case transparente? De mémoire quand il est invisible tu passe au travers, visible tu est bloque, si tu met un tile transparente tu devrai etre bloqué
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

alpha_one_x86
Site Admin

Re: [Fr] Note jordan

Post by alpha_one_x86 » Wed Jan 13, 2016 3:06 am

Avis perso: Pokemon Jaune il n'y avais qu'un starter, avec les starter type sombre (Team Rocket), tu peu varié les pokemon. Je trouve ca plus logique. Je vais voir si je trouve une alternative.
Ne peu prendre qu'un objet sur la table: en creant un autre compte tu peu, choix oui mais starter johto, kanto, ...? Mettre 50 starter n'as pas de sens, Aléatoire?
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply